Gratin de fenouil

Publié le par baba

Gratin de fenouil

bulbes de fenouil
beurre
un peu de crème liquide ou Soja Cuisine
du gruyère râpé
sel et poivre

Couper le fenouil en lanières. Faire revenir le beurre dans une cocotte, ajouter le fenouil et un peu d’eau. Laisser mijoter jusqu’à ce que le fenouil soit cuit. Verser dans un plat à gratin, saler, poivrer, recouvrir de crème et de fromage râpé. Faire gratiner au four à 180° pendant une vingtaine de minutes.

 

Publié dans RECETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est encore moi, je t'ai mis dans mes liens aussi, bonne journée!
Répondre
B
<br /> merci pour les infos et le lien, à bientôt.<br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup le gratin de fenouil, je le fait aussi avec de la mozzarella ou avec une sauce tomate et gruyère, miam!!!
Répondre